Le fil officiel pour practiquer le Français

rockfuck666

Salut!!Je suis très contente, parece que j'ai réussi le B1 de Français!! :D

#209 Est-ce que tu connais l'Alliance Française?Elle organise des courses pour étudiants, mais je ne sais pas le prix des courses. Je crois que tuu peux les regarder à la web de l'Alliance.

#210 A mon avis, le b2 n'est pas trés difficile. J'ai réussi ce mois le Delf b1 avec pas de problèmes sans être sortie d'Espagne et sans practiquer l'expression orale (parler). De fait, je voudrais faire le b2 bientôt, et je n'ai jamais visité un pays francophone...J'estime que si tu es restée à Bruxelles tu n'auras pas de problèmes pour le réussir :) .

1 respuesta
A

#211 Felicitations!! mon problème c'est que je n'ai jamais etudié la grammaire, je connais seulement les regles plus simples. Je n'ai aucun problème pour parler, je regarde des films sans subtitles, j'écute la radio et je lis en français. J'ai acheté trois livres pour réussir le delf b2 et je vais les faire avans me presenter, mais il n'y a pas de grammaire, il y a que des exercices, alors est-ce que vous savez me dire une bonne site web avec du grammaire? et une autre question, combient s'écute l'examen plus ou moins?

Merci :)

1 respuesta
rockfuck666

#212 En ce cas, tu devrais réussir parce que le DELF n'a pas de grammaire, cet exam n'a que comprehénsion orale (listening), comprehénsion écrite (reading), expression orale (speaking) y expression écrite (writing). Si tu es capable de faire ces choses, je suis sûr que tu vas réussir :) .

La grammaire, tu peux écrite en Google "grammaire b2 Français" et tu peux trouver un bon bilan de grammaire et l'étudier.

1 respuesta
A

Alors je vais faire ça, les livres pour me familiariser avec le test et étudier un peu de grammaire.

1
Ethanh4nt

haha alors je vois qu il y a plusieurs personnes ici qui sachent parler francais xD

1
4 meses después
NocAB

Salut!

Je suis en train de faire une traduction et suis pas sur avec cette phase.

"Ne surcharger jamais la trémie de la machine sur les deux tiers de sa capacité."

Vous pensez que c'est la façon correcte de le dire?

Phrase originale
1 respuesta
brakeR

Putain de merde je me rappelle même pas comment ecrire correctement.

#213 oué c'est bien écrit

Ethanh4nt

#216 ouais

Mynkon

Ce fil est très mort. Merde alors :_

Tryptamine

C'est mort pourquoi?

D

pas personne parle ici

Resa

Buenas, no tengo ni idea de Frances, solo se decir "Oui", "Non" y "Voulez vous coucher avec moi".

Estoy buscando algun curso online de Frances para ir empezando a aprender algo ya que en el verano quiero apuntarme a una academia y sacarme el A1 para septiembre. ¿Me podeis indicar alguno?

1 respuesta
Deadhead

#222 On peut essayer avec Duolingo.

1 respuesta
Resa

#223 Merci bocu

2 respuestas
Mynkon

#224 beaucoup* xD

1
Deadhead

#224 Si tu prononces "bocu" tu dis "beau cul" (bonito culo).

1
19 días después
D

¿Hay alguna diferencia notoria entre la gramática gabacha y la apañola? Estaba pensando en aprender léxico a patadas y luego ya ir tirando leyendo movidas por internet.

Y perdón por no hablar en francés y eso, pero sólo recuerdo el je m'appelle dave_grolsch

1 respuesta
Mynkon

#227 Sí, que son muy diferentes y no tienen nada que ver xD

Pardon par n'utiliser rien de français

1 mes después
Birdland

J'aime trés bien le français et la France aussi, et Je voudrais voyager là cet été ou le prochain. J'ai déjà été à Nantes et Montpellier, est-ce que vous pouvez recommender moi autre ville ou part? Merci!

1 año después
shokete

Alguien sabe algún libro bueno de ejercicios y gramática estilo "English grammar in use" (de inglés) pero de francés? Libros de ejercicios buenos para ir haciendo por tu cuenta

C

bon jou, je mapelle Marc

Usuarios habituales