Le fil officiel pour practiquer le Français

tuput

Passez por el grupé de estudié

http://www.mediavida.com/g/estudios

rockfuck666

Bonjour a tout le monde!
Il est très difficile pour moi écrire en français, mais j'ai en train d'apprendre. Je crois que j'ai A2 niveau et je voudrais parler et écrire meilleur.

p.d: je ne comprend pas pourqoi il y a beaucoup de gens qui deteste la France et le fraçais.

1 respuesta
ThOrKeMaD

On y va!

\o/

Shizen

#122 p.d: je ne comprend pas pourqoi il y a beaucoup de gens qui deteste la France et le fraçais.

Parce que le français sonne un peu homosexuel.

1 2 respuestas
ThOrKeMaD

#124 Tu es un grand penseur :wow:

Ferme la porte après de sortir. Merci.

2
AiMaR

#110 J'ai jamais étudié le Français. Je l'ai appris en habitant à Paris ;(

Là, j'ai commencé le 1ème année à l'EOI, mais c'est trop facile por moi ! Ça me fait cher un peu en fait.

hDs92

(ocasión de desahogarme)

A tous ceux qui, sans meme savoir pourquoi, ne portent ni la France ni les Francais dans leur coeur parceque cŽest la mode ici en Espagne et qui en plus pensent que nous on fait et pense pareil de notre coté, allez vous faire f**** et plutot que de regarder ce quŽil se passe chez le voisin pour en rire regardez plutot chez vous et faites le menage, le pays en a besoin.

A gusto me he quedado. No busqueis errores en lo que he escrito, no los hay, ni en la ortografía ni en la idea expresada

2 3 respuestas
Am7roK

#124 ça c'est vrai, excuse moi si mon français est horrible. je suis nouveau

1 respuesta
ThOrKeMaD

#128 Ne te préoccupe pas. Le fil est pour practiquer et améliorer le français.

rockfuck666

#127 Je ne comprend pas bien le français, mais je crois que j'ai compris la idée et je suis d'accord avec toi. L'Espagne est parfois un pays de "paletos" qui ne qu'ignore oú ils font la face.

Fins

On dirait que le fil a ressuscité :si:

2 meses después
rockfuck666

Ce course je commence a étudier Français niveau avancé and j'ai peur parce que mon Français n'est pas très bon. J'espere que cet fil va ressusciter por practiquer.

1 respuesta
S

uhh!! c'est chaud le niveau!! ça va etre dure!! il y a un vraiment français par içi?? ou toutes les perssonnes sont des espagnoles??

1 respuesta
rockfuck666

#133 Toute le monde ici est espagnol, mais je crois que il y a des gens qui parlent le français.

ThOrKeMaD

#132 Bonne chance! :D

Cette semaine je commence le deuxième année à l'école!
On y va, à pratiquer le français tout le monde!

1 respuesta
mediousuario

#127 C'est mondialement connu, les français sont très chauvins...

1
H

Este idioma es como el catalán, pero mal hablado no? xdd

2 respuestas
Tochomosca

Bonjour je ma pelle alli y vengo de Lugo

Aeran

#137 Y eres de los que dicen q no quieres trolls en el hilo de catalan no?

5 1 respuesta
rockfuck666

#135 Es tu dans l'EOI?

Mon problème avec le français est que je n'ai pas beaucoup de vocabulaire et je ne sais pas comme to dire beaucoup de mots. C'est très difficile pour moi écrire a plein texte in cette langue. Parfois, j'utilise des mots en l'anglais.

Fins

Allez les mecs! On va papoter un peu en français.

H

#139 No. Estáis todos invitados.

JPuerma

ooooooooooooohhh lalá la semaine nazi...

ThOrKeMaD

http://www.youtube.com/watch?v=3uhYJsVuMLM&feature=player_embedded

:qq:

1 mes después
Deadhead

Est-ce que quelq'un habite aussi en France?

H

Tu ne te laves pas.

#137 Casi que es al revés, pero a tu ritmo xD.

B

Mon dieu, c'est magnifique!

T

#127 Acabo de leerlo y diría que hay algunos errores:

À tous ceux qui, sans même savoir pourquoi, ne portent ni la France ni les Français dans leurs coeurs, parceque cŽest la mode ici en Espagne, et qui en plus pensent que nous on fait et pense pareil de notre coté, allez vous faire f**** et, plutôt que de regarder ce quŽil se passe chez le voisin pour en rire, regardez plûtot chez vous et faites le menage. Le pays en a besoin.

El accento en letras mayúsculas hay gente que no lo pone y otros si. A parte de esto faltaría revisar la puntiación, faltan comas. El segundo plutôt es innecesario.

/Modo pedante off

1 respuesta
Tryptamine

Est-ce que quelq'un peut me recommander quelque série en Français, actuelle si c'est possible?

2 respuestas
iAtlas

c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

1

Usuarios habituales